Premier site immobilier au Cameroun

Investir Au Cameroun

Toute personne peut investir dans l'immobilier au cameroun

Depuis quelques années, le Cameroun traverse une sérieuse crise de logement. La population s'est considérablement accrue, surtout dans les grandes villes. Il manque sérieusement des logements. Des sources du Ministère en charge de l'habitat, les statistiques révèlent un déficit de plus d'un million (1.000.000) de logements dans les villes de Yaoundé et Douala. Il n' y a pas assez de sociétés immobilières et de promoteurs immobiliers. Ceux qui existent manquent très souvent de financements, pourtant c'est un secteur rentable et sûr.

INVE-

STIR.

INVESTIR

Toute personne peut investir dans l'immobilier au Cameroun. Les conditions ne sont pas si difficiles, il n'y a pas de tracasseries administratives comme disent certains personnes. Il suffit d'être entouré et conseillé par des gens sérieux qui connaissent les lois et les règlements du pays en la matière ainsi que les types de villas ou d'appartements que la population recherche. Les portes ne sont pas fermées aux étrangers qui veulent aussi investir dans l'immobilier au Cameroun, nous les encourageons. Plusieurs personnes ont compté sur leur famille pour la réalisation de leur projet immobilier. Elles ont connu une expérience malheureuse et douloureuse. Elles ont été déçues et découragées. Nous vous conseillons de ne pas vous décourager, de vous rapprocher des experts immobilier qui sont sérieux, avec qui vous signerez des contrats pour la réalisation de votre projet, même si vous avez de la famille au pays.

Par Exemple

A titre d'exemple, avec deux cent cinquante mille (250.000) euros, équivalents à Cent Cinquante Millions (150.000.000) de francs CFA, prix du terrain non compris, vous pouvez faire construire un immeuble de six (06) appartements de standing comprenant chacun trois (03) chambres, deux (02) salles de toilettes, un ( 01) séjour, une (01) cuisine, une (01) buanderie, un (01) débarras, de 120m2, qui vous rapportera par mois un Million Deux Cent Mille (1.200.000) francs au moins. Au bout de douze (12) ans, vous aurez amorti presque tous les frais d'investissement, tout en tenant compte des impôts et d'autres frais. Le choix du quartier est très important, car la valeur d'un appartement dépend du quartier d'abord, de l'accessibilité, de l'espace et du standing.

image d'exemple
image d'exemple
image d'exemple
image d'exemple

Vous avez aussi la possibilité de faire construire des appartements à coût moyen, au loyer accessible à la classe moyenne.
Pour plus d'informations, veuillez nous écrire ou nous téléphoner.